Acheter Nembutal en ligne

Le pentobarbital, également appelé pentobarbital, est un barbiturique à action brève. À fortes doses, le pentobarbital provoque la mort par arrêt respiratoire. Aux États-Unis, la drogue a été utilisée pour l’exécution de criminels condamnés. Lundbeck (un des nombreux fabricants) n’autorise pas sa vente à des prisons ou à des services pénitentiaires pour y appliquer la peine de mort.

La marque Abbott Pharmaceuticals de pentobarbital, Nembutal, disponible en gélules jaunes de 50 et 100 mg a été arrêtée en 1999. [citation requise] Prescrit pour l’insomnie, il a été en grande partie remplacé par la famille des benzodiazépines. Nembutal a été largement maltraité et connu dans la rue sous le nom de « veste jaune » en raison de sa capsule jaune. Le pentobarbital sous forme de pilule n’est plus disponible. La mort de Marilyn Monroe en 1962 a été qualifiée de suicide probable en raison d’une overdose de Nembutal.

Avant de prendre ce médicament

Vous ne devez pas utiliser ce médicament si vous êtes allergique au sodium nembutal ou à d’autres barbituriques (butabarbital, phénobarbital, luminal, séconal et autres), ou si vous avez:

une histoire de porphyrie (un trouble enzymatique génétique qui provoque des symptômes affectant la peau ou le système nerveux).

Pour vous assurer que Nembutal Sodium est sans danger pour vous, informez votre médecin si vous avez:

  • maladie du foie;
  • maladie rénale;
  • douleur temporaire ou chronique;
  • antécédents de dépendance au phénobarbital ou à des médicaments similaires (Valium, Xanax, Ativan et autres).

L’utilisation de sodium nembutal pendant la grossesse pourrait nuire au bébé à naître. Si vous utilisez ce médicament pendant que vous êtes enceinte, votre bébé pourrait devenir dépendant du médicament. Cela peut entraîner des symptômes de sevrage potentiellement mortels chez le bébé après sa naissance. Les bébés nés dépendants de médicaments générateurs d’habitude peuvent avoir besoin d’un traitement médical pendant plusieurs semaines. Si vous êtes enceinte ou prévoyez le devenir, informez-en votre médecin.

Effets secondaires de sodium nembutal

Obtenez de l’aide médicale d’urgence si vous présentez des signes d’une réaction allergique: urticaire; respiration difficile; gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.

Appelez votre médecin immédiatement si vous avez:

  • confusion, agitation, hallucinations;
  • respiration faible ou superficielle;
  • rythme cardiaque lent, pouls faible; ou
  • une sensation de tête légère, comme si vous pouviez perdre connaissance.

Les effets secondaires tels que la confusion, la dépression ou l’excitation peuvent être plus probables chez les adultes plus âgés et les personnes malades ou affaiblies.

Les effets secondaires courants peuvent inclure:

  • somnolence, vertiges;
  • perte d’équilibre ou de coordination;
  • nausée, vomissement, constipation;
  • réflexes hyperactifs;
  • problèmes de sommeil (insomnie), cauchemars; ou
  • se sentir agité ou excité (surtout chez les enfants et les adultes plus âgés).

Ce n’est pas une liste complète des effets secondaires et d’autres peuvent survenir. Appelez votre médecin pour obtenir un avis médical sur les effets secondaires. Vous pouvez signaler les effets indésirables à la FDA au 1-800-FDA-1088.

Quels autres médicaments vont affecter le sodium nembutal?

L’utilisation de Nembutal Sodium avec d’autres médicaments qui vous rendent somnolent ou qui ralentissent votre respiration peut entraîner des effets secondaires dangereux, voire mortels. Demandez à votre médecin avant de prendre un somnifère, un analgésique narcotique, un antitussif sur ordonnance, un relaxant musculaire ou un médicament contre l’anxiété, la dépression ou les convulsions.

Informez votre médecin de tous les autres médicaments que vous utilisez, notamment:

  • la doxycycline;
  • la griséofulvine;
  • pilules contraceptives ou œstrogènes de remplacement d’hormones;
  • un anticoagulant – warfarine, Coumadin, Jantoven;
  • un inhibiteur de la MAO – isocarboxazide, linézolide, injection de bleu de méthylène, phénelzine, rasagiline, sélégiline, tranylcypromine et autres;
  • autres médicaments contre les crises convulsives – divalproex, phénytoïne, acide valproïque (Depakene); ou
  • stéroïdes – prednisone, dexaméthasone, prednisolone et autres.

Cette liste n’est pas complète. D’autres médicaments peuvent interagir avec le pentobarbital, notamment les médicaments sur ordonnance et en vente libre, les vitamines et les produits à base de plantes. Toutes les interactions possibles ne sont pas énumérées dans ce guide de médicament.

Acheter Nembutal : Comment donne-t-on du sodium nembutal?

Suivez toutes les instructions sur votre étiquette de prescription. N’utilisez pas de sodium Nembutal en quantités plus grandes ou plus petites ou plus longtemps que recommandé.

Le sodium nembutal peut créer une accoutumance. Ne partagez jamais ce médicament avec une autre personne, surtout avec des antécédents de toxicomanie ou de toxicomanie. Gardez le médicament dans un endroit où les autres ne peuvent pas l’accéder. Vendre ou donner ce médicament est illégal.

Le sodium nembutal est injecté dans un muscle ou dans une veine par voie intraveineuse. Un fournisseur de soins de santé vous donnera généralement cette injection.

On vous montrera peut-être comment utiliser le sodium nembutal à la maison. Ne donnez pas ce médicament à vous-même si vous ne comprenez pas comment utiliser l’injection et disposez correctement des aiguilles, du tube de perfusion et des autres objets utilisés.

Que se passe-t-il si je manque une dose?

Étant donné que Nembutal Sodium est souvent utilisé uniquement en cas de besoin, il est possible que votre schéma posologique ne soit pas respecté. Si vous suivez un programme, utilisez la dose oubliée dès que vous vous en souvenez. Ignorez la dose oubliée s’il est presque l’heure de votre prochaine dose programmée. N’utilisez pas de médicament en plus pour compenser la dose oubliée.

Que se passe-t-il si je fais une overdose?

Si vous pensez que vous avez utilisé trop de sodium de Nembutal, consultez un médecin d’urgence. Une surdose de pentobarbital peut être fatale.

Les symptômes de surdosage peuvent inclure somnolence extrême, sensation de faiblesse ou de mollesse, respiration lente ou superficielle, pouls faible, accélération du rythme cardiaque, miction faible ou inexistante, pupilles précises ou dilatées, sensation de froid ou évanouissement.

Que devrais-je éviter en prenant Nembutal Sodium?

Le sodium nembutal peut provoquer des effets indésirables pouvant altérer votre réflexion ou vos réactions. Faites attention si vous conduisez ou faites tout ce qui vous oblige à rester éveillé et alerte.

Acheter nembutal sur notre boutique en ligne