Acheter Nembutal

Acheter NembutalLe sodium nembutal est un barbiturique (bar-BIT-chur-ate). Ce médicament ralentit l’activité de votre cerveau et de votre système nerveux.

Nembutal Sodium est utilisé à court terme comme sédatif pour traiter l’insomnie ou pour vous amener à vous endormir pendant une intervention chirurgicale. Ce médicament est également utilisé en tant que traitement d’urgence en cas de convulsions.

Acheter Nembutal : Une information important

Vous ne devez pas utiliser Nembutal Sodium si vous avez des antécédents de porphyrie (un trouble enzymatique génétique qui provoque des symptômes affectant la peau ou le système nerveux).

Avant de prendre ce médicament

Vous ne devez pas utiliser ce médicament si vous êtes allergique au sodium nembutal ou à d’autres barbituriques (butabarbital, phénobarbital, luminal, séconal et autres), ou si vous avez:

une histoire de porphyrie (un trouble enzymatique génétique qui provoque des symptômes affectant la peau ou le système nerveux).

Pour vous assurer que Nembutal Sodium est sans danger pour vous, informez votre médecin si vous avez:

  • maladie du foie;
  • maladie rénale;
  • douleur temporaire ou chronique;
  • antécédents de dépendance au phénobarbital ou à des médicaments similaires (Valium, Xanax, Ativan et autres).

L’utilisation de sodium nembutal pendant la grossesse pourrait nuire au bébé à naître. Si vous utilisez ce médicament pendant que vous êtes enceinte, votre bébé pourrait devenir dépendant du médicament. Cela peut entraîner des symptômes de sevrage potentiellement mortels chez le bébé après sa naissance. Les bébés nés dépendants de médicaments générateurs d’habitude peuvent avoir besoin d’un traitement médical pendant plusieurs semaines. Si vous êtes enceinte ou prévoyez le devenir, informez-en votre médecin.

Le sodium nembutal peut rendre les pilules contraceptives moins efficaces. Demandez à votre médecin d’utiliser un contraceptif non hormonal (préservatif, diaphragme avec spermicide) pour prévenir la grossesse.

Les sédatifs utilisés au cours d’une intervention chirurgicale peuvent affecter le développement du cerveau chez un enfant de moins de 3 ans ou chez un bébé à naître dont la mère reçoit ce médicament en fin de grossesse. Ces effets peuvent être plus probables lorsque le médicament est utilisé pendant 3 heures ou plus, ou utilisé pour des procédures répétées. Les effets sur le développement du cerveau pourraient causer des problèmes d’apprentissage ou de comportement plus tard dans la vie.

Des effets négatifs de l’anesthésie sur le cerveau ont été observés lors d’études chez l’animal. Cependant, les études chez des enfants humains recevant une seule et unique utilisation de l’anesthésie n’ont pas montré d’effet probable sur le comportement ou l’apprentissage. Plus de recherche est nécessaire.

Dans certains cas, votre médecin peut décider de différer une intervention chirurgicale en fonction de ces risques. Le traitement peut ne pas être différé en cas de maladies représentant un danger de mort, d’urgences médicales ou d’opérations chirurgicales nécessaires pour corriger certaines anomalies congénitales.

Demandez à votre médecin des informations sur tous les médicaments qui seront utilisés pendant votre chirurgie et sur la durée de la chirurgie.

Le pentobarbital peut passer dans le lait maternel et peut être nocif pour le bébé allaité. Si vous allaitez un bébé, parlez-en à votre médecin.

Acheter Nembutal : Comment donne-t-on du sodium nembutal?

Suivez toutes les instructions sur votre étiquette de prescription. N’utilisez pas de sodium Nembutal en quantités plus grandes ou plus petites ou plus longtemps que recommandé.

Le sodium nembutal peut créer une accoutumance. Ne partagez jamais ce médicament avec une autre personne, surtout avec des antécédents de toxicomanie ou de toxicomanie. Gardez le médicament dans un endroit où les autres ne peuvent pas l’accéder. Vendre ou donner ce médicament est illégal.

Le sodium nembutal est injecté dans un muscle ou dans une veine par voie intraveineuse. Un fournisseur de soins de santé vous donnera généralement cette injection.

On vous montrera peut-être comment utiliser le sodium nembutal à la maison. Ne donnez pas ce médicament à vous-même si vous ne comprenez pas comment utiliser l’injection et disposez correctement des aiguilles, du tube de perfusion et des autres objets utilisés.

Lorsqu’il est injecté dans une veine, le sodium nembutal doit être administré lentement.

Votre respiration, votre tension artérielle, votre taux d’oxygène, votre fonction rénale et vos autres signes vitaux seront surveillés de près après avoir reçu du nembutal sodique en milieu hospitalier.

N’utilisez pas de sodium nembutal s’il a changé de couleur ou contient des particules. Appelez votre pharmacien pour un nouveau médicament.

Utilisez une aiguille et une seringue jetables une seule fois. Respectez les lois locales ou nationales en matière de mise au rebut des aiguilles et des seringues usagées. Utilisez un conteneur anti-crevaison résistant aux piqûres (demandez à votre pharmacien où en trouver un et comment le jeter). Conservez ce récipient hors de la portée des enfants et des animaux domestiques.

Si vous utilisez ce médicament à long terme, vous aurez peut-être besoin de tests médicaux fréquents.

N’arrêtez pas brusquement d’utiliser ce médicament après une utilisation prolongée, car vous pourriez avoir des symptômes de sevrage désagréables. Demandez à votre médecin comment arrêter en toute sécurité d’utiliser Nembutal Sodium.

Stocker à température ambiante à l’abri de l’humidité et de la chaleur. Ne pas congeler.

Que se passe-t-il si je manque une dose?

Étant donné que Nembutal Sodium est souvent utilisé uniquement en cas de besoin, il est possible que votre schéma posologique ne soit pas respecté. Si vous suivez un programme, utilisez la dose oubliée dès que vous vous en souvenez. Ignorez la dose oubliée s’il est presque l’heure de votre prochaine dose programmée. N’utilisez pas de médicament en plus pour compenser la dose oubliée.

Que se passe-t-il si je fais une overdose?

Si vous pensez que vous avez utilisé trop de sodium de Nembutal, consultez un médecin d’urgence. Une surdose de pentobarbital peut être fatale.

Les symptômes de surdosage peuvent inclure somnolence extrême, sensation de faiblesse ou de mollesse, respiration lente ou superficielle, pouls faible, accélération du rythme cardiaque, miction faible ou inexistante, pupilles précises ou dilatées, sensation de froid ou évanouissement.

Que devrais-je éviter en prenant Nembutal Sodium?

Le sodium nembutal peut provoquer des effets indésirables pouvant altérer votre réflexion ou vos réactions. Faites attention si vous conduisez ou faites tout ce qui vous oblige à rester éveillé et alerte.

Acheter nembutal sur notre boutique en ligne