comment fabriquer du nembutal ?

comment fabriquer du nembutal ?

Équipement

-plat chaud
-coupe en acier inoxydable
-petite marmite
-thermomètre
-clamp-stand
-filtre
-barre d’agitation en acier inoxydable

Réactifs

-26,7 g de sodium métallique propre
-400 g d’éthanol anhydre (sec)
-32,7g d’urée, qualité biologie moléculaire, CH4N2O, FW = 60 g / mol
-Solution de 100 g d’ester malonique de 1-méthylbutyl-éthyle (acide propanedioïque)
-Eau

fabriquer nembutal
fabriquer nembutal

PROCÉDURE sur comment fabriquer du nembutal ?

 

1) Une plaque de cuisson reposait sur la base d’une pince de serrage. ensuite Une casserole contenant 400 g d’éthanol anhydre (sec) est placée sur l’agitateur de plaque chauffante et 26,7 g de sodium métallique propre y sont dissous.

2) Dans la coupelle en acier inoxydable, on place une solution de 100 g d’ester malonique de 1-méthylbutyl-éthyle (acide propanedioïque). et La tasse est ensuite placée dans la petite marmite contenant un mélange d’éthanol et de sodium et fixée avec des pinces sur le support de pince. L’extrémité du thermomètre est placée dans le pot et positionnée le plus près possible de la tasse.

3) Il est chauffé à une température de 170 ° C pendant 10 minutes pour éliminer toute humidité résiduelle. Tout au long de la réaction, la température du mélange est maintenue à 170 ° C et l’agitation est fréquemment effectuée.

4) 10,9 g d’urée sont ajoutés lentement, une cuillère à la fois et sous bonne agitation. Pendant cette humidité (eau) formée rendant le mélange humide. Au bout de 20 minutes, le mélange s’assèche progressivement et la quantité de gaz libérée diminue.

ensuite

5) On ajoute encore 10,9 g d’urée et on laisse réagir pendant 35 minutes.

6) Les derniers 10,9 g d’urée sont ajoutés et laissés réagir pendant 30 minutes.

7) Après avoir ajouté la quantité totale d’urée en 1 h 25 min, le mélange est sec, contient des granules jaunes et jaune cassé à blanc, et encore humide avec de l’eau et de l’alcool. Le produit est ensuite chauffé à une température de 280 ° C directement sur la plaque chauffante pendant 1 heure 20 minutes. Pendant ce processus, le mélange est agité toutes les 15 minutes et les granules de couleur jaune à blanc deviennent plus proéminents et les granules jaunes diminuent. ensuite Le produit précipité est lavé avec de l’eau froide, filtré et chauffé à nouveau pendant environ 40 minutes à une température de 127-130 ° C jusqu’à ce que toute l’eau soit éliminée et que la poudre blanche (Nembutal Sodium) soit formée.

8) Le Nembutal Sodium est laissé refroidir et peser. Le rendement est de 23g. Le produit est pur à 95-99%. Vous pouvez également utiliser un kit de test pour vérifier la pureté

j’espère  que cet article vous as aidez sur « comment fabriquer du nembutal ?  » soit meme .

pour du nembutal déjà pres vous pouvez vous nous contacter directement acheter.nembutal@gmail.com ou  Acheter ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *